Blogueuse invitée – suivez le lien


J’ai ai été invitée par Louis Durocher d’Orénoque Interactif , une compagnie de référencement web, à participer à la publication d’une série de billets de blogueurs invités qui tâchent de répondre à cette question :  que nous réserve le monde du marketing Internet en 2011?

Ma contribution s’intitule : « Mes prédictions pour 2011: la fin des gazouillis stériles, la fin du sexe et la fin de longues fiançailles« .  Mes lecteurs attentifs remarqueront des recoupements avec d’autres billets. On ne se refait pas. J’ai profité du déménagement de mes réflexions pour recycler un peu de matériel. Et vice et versa.

Publicités



    Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s


  • Danielle-Desjardins_1024x820_B&W_IMG4943

    PDG et unique employée de La Fabrique de sens, la boîte qui traite l'infobésité.
    Spécialiste des médias. Fouineuse impénitente, collectionneuse d'information utile et inutile et tisseuse de liens cachés. Je réfléchis aux médias et aux communications à l’ère numérique. J'élargis de plus en plus mon champ d'observation à l’impact de la révolution numérique sur les toutes les strates de la société.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 253 autres abonnés


%d blogueurs aiment cette page :